Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

Nostalgie : l'ancien local du club

Partagez
Fishman
Admin & Président du club PP85
Admin & Président du club PP85

Masculin Nombre de messages : 5106
Loisirs : L'aquario

Nostalgie : l'ancien local du club

Message par Fishman le Dim 19 Oct 2008 - 1:19

Voici une présentation de notre ancien local. Nous rappelons que nous sommes toujours en recherche d'un nouveau local en 2013...

Voilà à quoi ressemblait mon local avant les travaux (j'avoue, c'était le bronx, mais avec mon boulot, pas évident de tout assumer)

Il a donc fallu tout déménager pour refaire entièrement l'isolation et le réaménagement du local club.

Des cuves ont été entièrement vidées, et d'autres mises en attente, dans mon salon   Rolling Eyes

C'est là que l'on voit si notre femme est compréhensive, ou pas  Laughing

Une fois tout sorti à l'extérieur du local, on en a profité pour refaire certains bacs et les nettoyer (quel bronx, plus moyen de rentrer une voiture chez moi):

De là, ont a pu commencer les travaux. On a commencé par ré-isoler les murs avec des panneaux de laine de roche en 200mm

Ensuite, tout le plafond a été également recouvert d'une isolation bulle et aluminium, ce qui nous permet de garder la chaleur dans la pièce, tout en diminuant l'éclairage, par le bienfait de l'aluminium, qui nous sert de réflecteur:

Et pour terminer, nous avons posé des tentures bleues, tout le long des murs, pour garder un aspect esthétique au local, et ainsi masquer les panneaux de laine:

Une fois tout cela terminé (après un bon mois) il a fallu tout remettre en place  oups

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 3:35