Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

Sateen85, le bac de mon poisson rouge

Partagez
sateen85

Féminin Nombre de messages : 7

Message par sateen85 le Mar 28 Déc 2010 - 2:45

je vous presente par la meme occasion,de par la photo de mon avatar, Farine, notre joli petit poisson!! je n'ai pris que sa tete parce que monsieur fesait ses commisions...
sateen85

Re: Sateen85, le bac de mon poisson rouge

Message par sateen85 le Mer 29 Déc 2010 - 1:17

on pense changer son habitat parce que nous l'avons recu dans un bocal en forme de lampe avec des petits graviers, des gros cailloux coloré et des ptite feuille en plastique.

a l'avenir jaimerais le mettre dans un aquarium plu grand, avec systeme de pompe et des plantes naturelles, cela va se faire progressivement, dans les premieres semaines, je vais deja voir comment il se comporte.

les conseils pr le demarrages sont les bienvenus, on m'a donner une bouteille ça s'apelle: biotopol R du laboratoire JBL, un conditonneur d'eau avec facteur anti stress pour le poisson, c'est bien ou pas?

Lety

Féminin Nombre de messages : 1569
Loisirs : Musique, cynophilie, expos canines et aquario bien sur !

Message par Lety le Mer 29 Déc 2010 - 4:20

Les plantes naturelles, pas sur que ça le fasse avec un japonnais... Mais oui pour le bac un peu plus grand et la pompe !

Pour les produits, je laisse les gars repondre, mais je me doute d'avance de leurs reponses.... geek

Farid

Masculin Nombre de messages : 681

Message par Farid le Mer 29 Déc 2010 - 14:36

Lety a écrit:Les plantes naturelles, pas sur que ça le fasse avec un japonnais...

si mais aucune plantes fragiles ou tendre, de préférence a croissance rapide

Pour les produits, je laisse les gars repondre, mais je me doute d'avance de leurs reponses.... geek

lol! poubelle !
sateen85

Message par sateen85 le Lun 10 Jan 2011 - 0:26

eske kelkun pourrait me donner des precisions a savoir si je peu utiliser le produit: biotopol R du laboratoire JBL, on ma donner ça pour que l'eau soit moin calcaire et que cela destresse le poisson, je ne suis pas convaincue de l'effeicacité du produit mais je me trompe peut etre, help!

sinon farine se porte bien et nous danse la samba quand on s'approche de l'aquarium, autre question comment savoir si c'est un male ou une femelle?

merci d'avance!! et bonne semaine a vous!!
Lety

Féminin Nombre de messages : 1569
Loisirs : Musique, cynophilie, expos canines et aquario bien sur !

Message par Lety le Lun 31 Jan 2011 - 1:20

Alors pourrais pas te dire, mais je pense, que le mieux ça serait un bac plus adapté avec un decor plus "naturel"... Mais ça tu le sais deja Wink Je laisse les autres te dire au niveau du produit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 8:45