Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

le bac de laure

Partagez

laure85

Féminin Nombre de messages : 88
Loisirs : AQUARIOPHILIE, animaux, nature,... et photo dans un coin de ma tête

le bac de laure

Message par laure85 le Sam 9 Avr 2011 - 20:36

et zouk, une petite photo
très mauvaise, je vous l'accorde... Embarassed mais on y voit le principal, les plantes
j'en attend encore d'autres ainsi que les trichopsis Smile (dans 3 semaines... normalement Suspect )

avis?? Wink
wasf85

Masculin Nombre de messages : 3453
Loisirs : l eau

Re: le bac de laure

Message par wasf85 le Sam 9 Avr 2011 - 21:12

j ai deplace ton dernier message dans la section appropriée
ca a l air de bien demarrer tout ca
ton bac est visible des deux cotés ? si non ce serait pas mal de mettre un poster de fond
peute tre aussi pourrait tu cacher un peu pls ton chauffage l oeil est toujours attiré par ce qui derange Wink
n hesite pas a ajouter d autres plantes pour varier et equilibrer ton bac

ps: poste tes photos en 640x480 elles seront mieux dimmenssionées Wink

laure85

Féminin Nombre de messages : 88
Loisirs : AQUARIOPHILIE, animaux, nature,... et photo dans un coin de ma tête

Message par laure85 le Sam 9 Avr 2011 - 22:27

oui mais à droite il y a la pompe et la racine, donc on ne voit pas grand chose, et à gauche on peu pas y acceder, il y a le 30L. Et les poster de fond me tentent pas vraiment, j'aime bien voir ce qui arrive même quand je suis scotchée sur mes poissons lol!

Je camouflerais le chauffage avec les futures nouvelles plantes. Normalement il devrait y avoir vallisneria, et d'autres qui me sont sorties de la tête... Y en a jamais assez, et j'aimerais bien qu'elles servent d'abris aux alevins, ils auraient plein de petits vers blanc à manger parce qu' il n'y en a plus dans le 30L...

j'y penserais pour les prochaines Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 9:37