Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

repro de mes pseudo saulosi

Partagez

kéké85

Masculin Nombre de messages : 12
Loisirs : football aquariophilie

Message par kéké85 le Jeu 5 Juil 2012 - 21:26

bonjour j ai une question en faite j ai un couple de pseudo saulosi qui vient de se reprduire (1 ere ponte de mes M enbunas ),elle est en incubation depuis le 4 juillet mais je ne sait pas si je dois la laisser dans le bac ou bien l isoler dans un autre bac (nursery)voila ma question
pouvez vous m aidez ????? cheers

Nikob85

Masculin Nombre de messages : 4889

Re: repro de mes pseudo saulosi

Message par Nikob85 le Ven 13 Juil 2012 - 17:43

Tout depend si tu veux garder les petits ou pas. Et de la population de ton aquarium. Si il n'y a que les parents, aucun soucis tu la laisse dans le bac. Mais j'imagine qu'ils ne sont pas seuls donc a ce moment la oui, tu peux isoler la femelle. Mais attention, il y a un risque, c'est de la stresser et qu'elle abandonne sa progéniture.

kéké85

Message par kéké85 le Sam 14 Juil 2012 - 17:34

re alors mo i jai isoler ma femelle des que les petit sont nés et elle ne les boufes pas alors tant mieux pour moi
par contre je ne sait pas comment je doit faire pour lui faire cracher les petit (21 jours environ )
merci

Nikob85

Masculin Nombre de messages : 4889

Message par Nikob85 le Sam 14 Juil 2012 - 17:38

Elle crachera ses petits naturellement. C'est pas moi qui te dirai comment faire cracher ses petits a la femelle, ce n'est absolument pas naturel et très traumatisant pour elle. Et personne ne t'incitera a faire ca ici.

kéké85

Message par kéké85 le Sam 14 Juil 2012 - 18:03

ôk alors je la laisse faire elle va les cracher toute seul c est ca si j ai bien compis
merci tu m aide bien sur mon probleme parce que comme c est ma premiere repro de malawi ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 4:01