Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

mon premier 60L

Partagez
freddev

Masculin Nombre de messages : 5

mon premier 60L

Message par freddev le Sam 21 Fév 2015 - 0:29

voici mon premier bac 60L.

une couche de terreau, une couche de sable de Loire, des plantes achetées sur le coin-coin, des vrais pierres pour les anubias du fond et un vrai bois mort (trempé et bouilli) pour l'anubia de devant, deux bulots lavés en guise de coquillage déco et une cachette grotte en résine pour le fond.

un betta et deux escargots comme occupants , mais je ne vous cache pas que l'envie est grande de rajouté quelques red cherry(entre 5et 10) une fois que les plantes vont poussées car la je ne suis pas sur qu'il y est encore assez de cachettes scratch

surfflav
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 1487
Loisirs : Dessin, tir , bricolage

Re: mon premier 60L

Message par surfflav le Sam 21 Fév 2015 - 1:54

oui en effet plante a fond si tu veux essayer de mettre des crevettes avec ton betta. Je te conseille même de mettre tout ce qui peut être mousse de java, par exemple leurs faire une cachette avec de la mousse de java ,
Ca te permettra d'avoir de la repro et que tes crevettes juvéniles soient protégés le temps qu'elles grandissent Wink
Ricoplouf

Masculin Nombre de messages : 45

Message par Ricoplouf le Sam 21 Fév 2015 - 13:32

Ça va le faire les coquilles de bulot ??confused

T'as pas peur que ça fasse monter le GH ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 15:16