Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

Un bac à part

Partagez

Invité
Invité

Re: Un bac à part

Message par Invité le Dim 17 Juin 2007 - 11:58

en tout cas les sièges sont d'origine a première vue.
FishMan.
Admin & Président du club PP85

Masculin Nombre de messages : 1678

Message par FishMan. le Dim 17 Juin 2007 - 17:10

c'est vrai que si tu aurais des photos d'avant, ce serais sympa à voir

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Juin 2007 - 17:27

en tout cas, tout ce que tu touche tu réussi, tu devrais essayer le malawi lol!
guy

Masculin Nombre de messages : 1667

Message par guy le Dim 17 Juin 2007 - 20:43

Tu ne perd pas le nord seb Wink

Sinon avant restauration, elle pourrissait dans un champs du coté de Beaufort en vallée, depuis une dixaine d'années.
J'en avait même ramené une deuxième, que l'on devait restauré à 2....
Mais on en avait fait qu'une, qui déja était pas mal vu l'état avancée qu'elle était.
La première partie, la carrosserie, je l'ai laissé à l'ami qui était dans sa partie.
Et je vous dis pas le boulot.. Des trous dans les portière gros comme un ballon de foot, et il les a rebouché en ressoudant de la tôle d'un capot de DS
Mais tout le reste, il a fallut que je met les bouchée double pour trouver la tonne de pièce qui me manquait.
Comme un moteur par exemple, car il y avait été mis un d'aronde, très fatigué, qui mangeait autant d'huile que d'essence.
Donc je retrouvais une autre entière sur Nantes, avec le même moteur d'origine, qui normalement devait tourné.
Mais enfin de contre, moteur grippé, donc entièrement démonté et refais.

Pour répondre à Renaud, non malheureusement je n'ai pas gardé sa couleur d'origine.... Elle était vert amande.
J'ai dit malheureusement car on m'avait ce jour là mal conseillé, et maintenant je regrette pale
Pour les photos, oui, j'en ai qu'une avant sur papier, car il n'y avait pas APN a cette époque, il faudrai que je la scanne pour vous la mettre.
Pour les sièges oui ils sont d'époque mais recouvert d'une housse fais maison par ma moman.
Et même si elle n'aurai pas peur de faire la route, car je suis monté souvant à Cholet avec, je ne pourrai plus allez jusque chez vous car pour ne plus avoir de soucis avec le controle technique, elle est passé en carte grise de collection, et donc limité aux départements limitrophe Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Juin 2007 - 22:00

quel dommage de limiter une telle voiture, ces anciennes avaient de la tôle au moins et pas des feuilles a cigarette comme maintenant.
en tout cas c'est une belle aventure de restaurer une telle voiture, pas du être facile d'avoir des contacts pour trouver les pièces, l'aqua faut être patient mais la aussi je pense.
encore bravo.
FishMan.

Masculin Nombre de messages : 1678

Message par FishMan. le Lun 18 Juin 2007 - 0:22

belle histoire !
c'est beau de donner une deuxième vie à une aussi belle voiture

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé