Passion-Poissons 85

Bienvenue sur le forum Passion poissons 85

BOURSE 2016 : C'est fini, rendez-vous en Octobre pour la Seconde bourse de l'année et l'accueil de la FFA dans le cadre de leur congrès annuel!
Retrouvez ci-après les permanences de 9h30 à 13h:...............Samedi 16 Avril 2016...............Venez rencontrer nos adhérents dans notre local fishroom lors de ces permanences! (9 rue de Verdun, 85300 SALLERTAINE)
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2015 dans la rubrique "Passion Poissons 85, Le Club" [Espace Club]

les ostracodes

Partagez

greg 85

Masculin Nombre de messages : 234
Loisirs : aquario,danse

les ostracodes

Message par greg 85 le Jeu 23 Avr 2015 - 23:41

qui connait les ostracodes et pourrai nous en parler ? bien ou pas bien j ai lu que ça nettoyé bien les bac et peut etre une nouriture occasionelle pour nos poipoi quand on par en week end par exemple Shocked ça serai cool d avoir votre avis la dessus ...

surfflav
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin Nombre de messages : 1485
Loisirs : Dessin, tir , bricolage

Re: les ostracodes

Message par surfflav le Ven 24 Avr 2015 - 2:35

Je sais que j'en ai des mes bacs mais c'est pas volontaires , dire qu'ils me nettoient le bac franchement je pense pas mais en tout cas ils font pas de mal ^^

Sirène

Féminin Nombre de messages : 2730
Loisirs : Danse

Message par Sirène le Ven 24 Avr 2015 - 7:29

j'en ai récupéré dans des souches vivantes que j'avais acheté sur le net mais trop petit pour m'enquiquiner à faire un élevage sachant que j'en ai d'autres

Pour le nettoyage rien ne vaut les aselles

En ce moment je vais à la pêche aux larves de moustiques et c'est gratos Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 11:11